|
| | Place Pavées. Juste à côté de l'arche de pierre, cette place n'est plus qu'un endroit plein de décombres. Autrefois, elle était ce que l'on appelait un endroit très fréquenté. Le marché se tenait ici plusieurs jours par semaine. Désormais, il s'agit d'une scène d'exécutions, d'un théâtre meurtrier, trop souvent entaché par le sang...
| 0 • 0 |
| Rue commerçante. Les vendeurs d'armes, de munitions, de fournitures, d'armures et de réserves ont désormais remplacés les fleuristes. Les boulanger et les cafés. Cette rue est généralement peuplée de hunters. Mais lorsque la nuit est tombée, les événements tragiques commencent.
| 0 • 0 |
| Le désert de feu. Anciennement champ de glace avant l'explosion, celle-ci dérégla le climat, transformant alors cet endroit en un monde où le soleil est présent à chaque instants, où le froid est devenu une chaleur insoutenable. Il n'y a que très peu d'ombre, et on peu croiser, de temps à autre, un vautour ou deux. Tout semble mort, dans cette contrée, et rare sont ceux qui s'en sortent vivant.
| 0 • 0 |
| La mer de cristal. Cet mer auparavant recouverte d'un manteau de glace a vu celle-ci fondre rapidement, dû à l’afflux de magie. Cette étendue est donc dorénavant recouverte de fins flocons de neige, souvenir du passé. Mais par dessus tout, cet endroit brille de mille feu, de jour comme de nuit, reflet de la beauté de cette eau. Pure, et fraîche en hiver, vaporeuse et chaude en été.
| 0 • 0 |
| Les îles dévastées. Au cœur de la mer de cristal, derrière les brumes mystérieuses, se cachent des îles. Autrefois attraction touristique, elles sont désormais englouties. Entre les effluves de l'eau, les vents violents ainsi que les pluies brûlantes... Il est dangereux de s'y réfugier, tout autant que de s'y aventurer.
| 0 • 0 |
| |
|