-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥

Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyLun 17 Fév - 7:53




Bonjour, Mesdames et Messieurs.

J'me présente : Je suis Lilias Eden Adams. Je suis âgée *compte sur ses doigts* de 9ans depuis trés trés trés longtemps. Enfin parfois j'ai 12ans. Et Parfois 14ans. Parfois je peux aussi en avoir 18, 21 voir 24. Mais ça, je peux pas trop choisir. Je suis une fille. Une petite princesse. J'ai un ours en peluche rose. Lui il s'apelle Teddy. Il est encore plus vieux que moi. Je suis de nationaité Anglaise par mon papa et Russe par ma maman. Je suis pas une petite fille comme les autres parce que je change d'âge tout le temps. Je suis comme un Hunter Novice. Mais eux, les hunters, ils me font peur. Je dois pas les approcher! Je l'ai promis à Daddy .

Don : L’enfant est une biographie vierge. A la suite de son traumatisme, Lilias a commencé à changer constamment de tranche d’âge physique. Elle ne contrôle pas du tout ce pouvoir. Il est complètement dicté par ses pensées et ses émotions. Elle le vit parfaitement bien. Et parfois ce délicieux moment d’enfance déborde sur son entourage qui redevient enfant aussi.Qui n’a jamais rêvé de pouvoir retomber en enfance ? Avec Lilias vous le pouvez ! Mais ce pouvoir entraîne des graves séquelles que ce soit au niveau des ses notions temporelles, réaliste et logiques ainsi que sur sa mémoire à long terme. Sans parler de sa fatigue chronique. Comme une petite fille, elle s’épuise facilement.

Armes : Une dague en argent entièrement gravée. Oh! Ainsi que Teddy, le nounours rose pâle en peluche...
Je suis changeante comme le vent. Parfois adulte et ses souvenirs. Parfois enfant et ses merveilles. Et vous savez... La vie d'enfant n'est pas toujours facile... On a les doigts qui collent. On est vite fatigué. Alors on s'endort un peu partout. On doit monter sur des chaises pour attraper des cookies et on a peur des "Monstres". Enfin moi j'ai aussi peur des Hunters! Parce que Daddy il m'a dit que s'ils venaient à me trouver, ils voudraient faire de moi une "adulte". Moi je veux pas être une Adulte! Parce que sinon je vais me souvenir de toutes ses choses affreusement. De ces Monstres qui me hantent. Daddy me disait toujours "Ils ont dévoré ta pureté mon enfant... Mais ce n'était qu'un cauchemar". Je sais que c'était la réalité mais je préfère faire semblant que d'y penser... Moi je suis bien dans mes robes de poupée à regarder la Télé. Moi j'veux continuer d'être une enfant sans passé. Je ne veux continuer d'oublier! S'il vous plait.. Ne les laissez-pas m'approcher....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet'Daddy [Hermes]  : C'est toi qui m'a trouvé. Tu es venu et tu m'as sauvé. Avec toi j'ai retrouvé le sourire et la joie de vivre. Oui, avec toi j'ai à nouveau une vie. Je peux me blottir dans tes bras. Je peux dormir dans tes draps. Je n'ai que 9 ans pour toi et pourtant je sais que tu m'aimeras jusqu'au trépas. Ce n'est peut-être qu'une illusion bien gardée mais jamais je ne te dirais la sombre vérité sur ma réelle identité. Alors s'il te plait laisse-moi rêver et continuons d'avancer à tes cotés avant que tout ne soit brisé. Car je dois l'avouer désormais ma vie n'existe pas sans toi.

True'Trust [Aleksei] :Toi, je te connais. Je t'écoute. Je veuille sur toi. Comme tu veuille sur moi. Je tiens à toi. Toi. Toi. Toi. Mon repère et ma curiosité sur talons. Simplement toi. Notre lien est aussi puissant que la force que j'ai vu dans ton regard, la première fois que j'ai croisé tes yeux. Je ne veux pas te perdre. Je pourrais t'écouter pendant une éternité et devant toi, je sais qu'un jour j'arriverais à te confier mon histoire oubliée.

Strange'Heart :J'ai les joues roses et le cœur qui s'emballent. J'ai comme des papillons dans le ventre et les oreilles qui bourdonnent. Je tremble lorsque tu me regardes et j'aimerais que tu t'approches. J'ai peur et pourtant j'crois que j'en ai envie... C'est quelques chose de nouveau. Que je ne comprends pas. Peut-être voudrais-je mon premier baiser de toi... Ou alors je suis juste entrain de tomber malade et tu te moques de moi.
Doll'Maker : Toi tu n'es qu'un Monstre! Un Monstre qui me fait peur et qui espère sans doute me faire changer! Tu ne veux pas entendre que je ne veux pas te suivre et pourtant tu insistes. Tu insistes vraiment. Et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à t'oublier et réellement à te rejeter.

Slender'Man :Tu es pire que le croquemitaine. Je sais que tu me regardes. Je sais que tu me connais. Je sais que tu me veux du mal. Je veux te fuir comme jamais. Et pourtant c'est parce que je sais que nous somme lier. Tu es dangereux et je le sais. Alors houste où j'appelles les pompiers!

404'Error : Je n'ai pas fait attention ce jour-là. Ce corps tu ne devais pas le voir. Mais je ne peux pas te le cacher. Toi ce n'est pas l'enfant qu tu connais toi c'est l'adulte que je suis. Celle que je cache et dont j'ai honte. Affreusement honte. Sauf devant tes yeux.

Crazy'Color :Toi... tu es aussi gamin que moi. T'adore les sucreries et les boissons qui pétillent sur les papilles. T'es du genre taquin et je dois avouer que j'adore faire des bêtises à tes cotés. Tu me fais pas peur et avec toi, j'arrive avoir un peu plus que 9 ans. Sans en avoir 20. Passer du temps à tes coté est un trésor précieux que je louperais pour rien au monde. Car je sais que ce n'est pas tout les jours que nous pourrons nous amuser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon présent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Do you feel that ? It's human, skinny, sweety human ◘ feat Hermes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Someone So Special ◘ feat Aleksei.
Il y aurait tellement d'autres choses à vous écrire...

Mes Histoires passées.
Pour le moment, je n'ai pas d'histoires à vous raconter. Alors si vous voulez... Nous pourrions en écrire une ensemble, non? ♥
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyLun 17 Fév - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Do you feel that ? It's human, skinny, sweety human Hermes
► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
Daddy, racontes-moi une histoire... La Notre ♥.[EN COURS]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Someone so specialAleksei
► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
C'était dans un cimetière. Nos regards se sont croisés. Tu me pensais en danger alors que moi je savais.. Que je pouvais te sauver. [EN COURS]

EN COURS.
► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
Je voulais voir le monde. Je voulais sortir de cette Antre Solitaire. C'est là que nos chemins se sont croiser. C'est la porte de ton manoir que je vais pousser... [EN COURS]

► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
Home Sweet Home
C'est un manoir abandonné pourtant un jour tu es venu t'y réfugier. Je te prête mon toit et mon sourire. Tu me racontes ce monde que je fuis. J'aime lorsque tu viens t'amuser avec moi ici dans ce monde de solitude. Comme une lumière. Un instant de gamines. Mais je sais, je sens que je dois me méfier. Tu es hunter. Je devrais te bannir à jamais. Et pourtant j'attends toujours l'heure du thé! lorsque nous devons nous retrouver. Ici c'est ton havre de paix. Et demain je rêverais à tes cotés. D'un monde différent. Sans trace de sangs. Est-ce-qu'on peut dire que tu es mon amie? En tout cas, de l'espérer, je me le suis permis.

► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
Sweety'Wolf - Mon Graou adoré:
Un loup. Ton pelage avait l'air si doux. J'avais froid. J'avais peur. Cela faisait peu de temps que j'étais seule. Je t'ai vu sur la neige. Juste devant la porte d'entrée. J'ai craqué pour tes yeux. Et ton museau pointu. Je sais que tu es un loup. Je devrais avoir peur de toi. Les loups c'est dangereux! Ils dévorent les petits chaperons rouges. Et pourtant j'ai comme l'impression que tu me protèges. Je t'ai regardé pendant des heures durant. Je t'ai observer avant de t'approcher et finalement... Tu es devenu mon Graou adoré. J'aime te voir passer. J'aime dormir contre toi prés de la cheminée. Alors s'il te plait, n'oublies pas de repasser.

► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
TEXTE TEXTE

Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyLun 17 Fév - 7:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
TEXTE TEXTE

► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
TEXTE TEXTE

► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
► Lien du Rp.
TEXTE TEXTE

Aleksei Von Lyovitch
Aleksei Von Lyovitch
Messages : 318
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyMer 19 Fév - 1:12

J'veux un lien avec ma poupée moi !
On en a déjà parlé doooooonc on dit Little Sister ?
Et si tu veux j'commence le rp !
ETJ'T'AIMETAVU.
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyMer 19 Fév - 3:30

Et voilà M'dame! Je vous ai trouvé un lien parfait hihi ♥.
Parce que je suis la meilleure des poupées! Je serais Little Sister et toi True'trust for me ♥

Dire que pendant que je finissais ma fiche,
je savais que tu faisais glisser tes doigts sur ton clavier pour écrire notre premier rp.
comme je suis chanceuse je trouve!

GROS BISOUUUUUX!!!
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyMer 19 Fév - 15:48

Amour et chocolat, tendresse et meringue je t'aime putain ! ♥

Notre lien roxe dans la petite colonne et puis la petite phrase trop choupinou quoi, j'aime, j'ai hâte de voir la suite ! J'écris dès que je peux de mon côté, bisous non-pédophiles, et puis quelle fiche adorable quoi, on a envie d'en manger ♥ /paf/
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyMer 26 Fév - 19:55

MOI du coup vu que fatalement, on est obligé quoi ! Toi + Moi = ♥ *keurkeur* ok? *sors*
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyMer 26 Fév - 20:03

Hermès: Je t'aime aussi M'sieur Dents'Pointus!♥
Je suis contente que mon texte te plait beaucoup! J'avoue que je me suis bien amusée à l'écrire! Et surtout... Je sais qu'il ne fera qu'évoluer huhu ♥

Shura: Toi + Moi = ♥ ?
Mais c'est Exactement ça! Enfin juste quand tu as 9ans comme moi!!! Et tu connaitras enfin une vraie enfance! ♥
Dés que possible, je rédige un lien juste pour nous!!♥
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyMer 26 Fév - 20:31

Pas de souci ! Roooh, ça va être meugnon xD
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyJeu 6 Mar - 6:08

Moi moi moi bounce
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyJeu 6 Mar - 6:22

Dégage la copiteuse ! Je veux uno lien !!!! è_____é ! Et j'ai aucune idée !!! Mais Kata aime les choses mignonnes è_é !
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyJeu 6 Mar - 14:49

WOUHAAAA *-*
J'ai des demandes! J'ai des demandes!
*court de partout. Se prends les pieds dans le tapis. Se casse Laggle et se retient de pleurer* M-Même pas Mal.

Alors alors 1. MERCI!!! MERCI!!!
2. J'ai aucune idée de liens sur l'instant! Mais je vais y réfléchir è.é Et si J'mais vous avez des idées...
Venez les poster ici ♥ Comme ça on cherchera ensemble!

Tendresse sur vos joues!
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyJeu 6 Mar - 16:06

Alors moi, je peux être ton master et tout t'as vu. Parce que un commandant doit avoir des disciple t'as vu et, elle pourrait aussi te considérer un peu comme sa petite frangine en même temps, ye sais pas, mais c'est comme tu veux rabbit
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyVen 7 Mar - 21:46

Concrètement, tu es pas censée m'aimer D: ... Mais vu que tu es une enfant... Je sais pas pourquoi mais j'aimais bien le 404 Error en lien 8D....... T'en penses queuwa 8D ?
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyDim 9 Mar - 0:53

Ameuh = Je suis désolée mais je crois que ça va pas être possible. Je peux pas avoir de Master si je fuis les Hunters comme la peste tu ne penses pas? XD Surtout que je ne suis pas qu'une simple gamine dans l'idée. C'est plus une forme physique que psychologique. Donc je crois pas que tu pourras devenir mon master!

Alors après, je peux par exemple imaginer un truc comme "home Sweet home" et donc le manoir abandonné de Lilias serait comme un refuge pour Ameuh si tu veux. Et donc elles pourraient se retrouver de temps en temps pour s'amuser. Comme des enfants ou pas! Enfin.. Je sais pas trop ce que tu en penses mais disons que Lilias fuit vraiment les hunters comme la peste car ils veulent qu'elle redevienne une grande. Et ça.. ça lui plait pas! Puis elle a fait la promesse à son Daddy de pas les approcher les Hunters!


Kataaaaa = Pourquoi je ne t'aimerais pas? O.O Lilias elle aime bien les monstres, comme son papa! Mais par contre elle a une peur panique des hunters! Alors tu sais, Lilias n'a pas grand chose d'une gamine. Enfin même dans certaines de ses réactions. Alors j'avoue que le 404Error peut être intéressant même si je me disais que c'était pas fait pour être forcément trés positif, alors que tu pourrais plus avoir un lien peut-être plus intéressant. Hum, je vais réfléchir à une idée de relation.

Putain pendant que j'écrivais j'ai eu l'idée d'un lien qui m'a explosé à la face! T'es un loup, non? Alors je me suis que j'ai peut-être un idée toute kawaiii! Hum.. Genre... Un 404error inversé! Genre.. Lilias ne connait que ta forme de loup! Elle t'aurait croisé, aidé peut-être même! Genre le loup malade qu'elle va soigner - Oui c'est cliché je sais on peut trouvé un truc autre hein! Et genre, je vois bien le truc que pendant un temps toi, le loup comme elle t'appelle, tu viennes lui apporter des proies de temps en temps, tu sais genre comme une visite! Donc au finale c'est un bien un 404error mais inversé ou elle ne connait que ta forme de loup qu'elle adorait! ♥

Voilàààààà!!!
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyDim 9 Mar - 2:01

Ohw... C est trop mignon *---------* !!! I want !!!!
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyDim 9 Mar - 2:35

HAAAA. Mais oui j'avais complètement zapper ce détail en fait, sorry ;w;. Mais well, ce lien me va parfaitement :D
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyJeu 13 Mar - 2:29

Pardon pardon!!
J'ai mis un peu de temps à mettre tout bien à jour!
Mais voilàààààààà!!

Ameuh et Kata vous me direz si ça vous convient mes amours, d'accord? ♥
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyJeu 13 Mar - 17:26

Ohw ui. J'adore Lili ♥. Je t'ajouterais quand je pourrais :B
Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyVen 14 Mar - 12:05

Same for me. Trop trop bien. *w*
Contenu sponsorisé

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R G O T hope :: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Titreb10 :: Follow me. :: » Relationship-