-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥

Invité
Anonymous
Invité

►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ Empty
MessageSujet: ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ ►Lilias Eden Adams - Adopt'Me Please! ♥ EmptyLun 17 Fév - 7:53




Bonjour, Mesdames et Messieurs.

J'me présente : Je suis Lilias Eden Adams. Je suis âgée *compte sur ses doigts* de 9ans depuis trés trés trés longtemps. Enfin parfois j'ai 12ans. Et Parfois 14ans. Parfois je peux aussi en avoir 18, 21 voir 24. Mais ça, je peux pas trop choisir. Je suis une fille. Une petite princesse. J'ai un ours en peluche rose. Lui il s'apelle Teddy. Il est encore plus vieux que moi. Je suis de nationaité Anglaise par mon papa et Russe par ma maman. Je suis pas une petite fille comme les autres parce que je change d'âge tout le temps. Je suis comme un Hunter Novice. Mais eux, les hunters, ils me font peur. Je dois pas les approcher! Je l'ai promis à Daddy .

Don : L’enfant est une biographie vierge. A la suite de son traumatisme, Lilias a commencé à changer constamment de tranche d’âge physique. Elle ne contrôle pas du tout ce pouvoir. Il est complètement dicté par ses pensées et ses émotions. Elle le vit parfaitement bien. Et parfois ce délicieux moment d’enfance déborde sur son entourage qui redevient enfant aussi.Qui n’a jamais rêvé de pouvoir retomber en enfance ? Avec Lilias vous le pouvez ! Mais ce pouvoir entraîne des graves séquelles que ce soit au niveau des ses notions temporelles, réaliste et logiques ainsi que sur sa mémoire à long terme. Sans parler de sa fatigue chronique. Comme une petite fille, elle s’épuise facilement.

Armes : Une dague en argent entièrement gravée. Oh! Ainsi que Teddy, le nounours rose pâle en peluche...