Partagez|

Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Lun 3 Fév - 17:20



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Von Lyovitch.
Prénom : Aleksei.
Âge : 21 ans.
Sexe : ♀.
Nationalité : Russe.
Orientation : Hétérosexuelle.
Race : Vampire.
Rang : Sang -pur, deuxième vampire au monde.

À la tête de la plus dangereuse et grande Maison Vampire, la maison Lyovitch, le sang-pur millénaire est le prédateur le plus meurtrier du siècle dernier. Depuis son enfermement, celle-ci est repentie. Du moins, pour l'instant. Son don est un poison pour elle, qu'elle tente de vaincre à chaque instants.
L’ombre, si vaste. Tu t’y perds constamment, et c’est pourtant là que tu vis. Que tu es née, que tu mourras. Seule, si seule. La solitude même t’a bercée. Tu t’y fais, malgré tes larmes, ton manque.
La folie, ta plus fidèle amie. Elle te conseille, te protège. Elle qui est le fruit de ton esprit, perverti par les ténèbres. Tu entends sa voix. Elle te murmure de douces paroles.
Le silence, ton armistice. Le repos que la noirceur t’accorde. Se reflète en toi. Inexpressive, en permanence. On ne peut plus taciturne. Tu ne t’exprimes pas. Reste des heures, muette, sans mot dire. Tu ne veux pas t’exprimer.
La sagesse, celle qui te permet de rester fréquentable. Te permet de comprendre ton prochain, accorder tolérance. Si l’ombre n’avait pas été, tu aurais été une bonne personne. Si ton cœur n’était pas aussi noir que la noirceur. Si ton âme n’était pas empoisonnée. Tu serais quelqu’un de bien.
La manipulation, ta meilleure amie. Ton héroïne. Tu ne peux t'en passer, t'en libérer. Une partie de toi, ton essence même. Jamais on ne te refuse quoi que ce soit, jamais on ne te barre la route. Aucunes limites imposées.
L'autorité, ton porte parole, ton drapeau. Tu connais le sens des responsabilités, tu connais les risques et les erreurs commises. Tu te souviens de ces erreurs qui t'ont coûté bien plus que la vie.
La peine, ta faiblesse. Tes souvenirs, réanimant tes peurs les plus profondes. Tu pleures silencieusement, certaines personnes, certains instants. Tu le caches, tu es distante, directe et franche. Tu attaques là où ça fait mal, dans l'espoir que ta propre douleur s'estompe.
Don : Manipulation de l'ombre.

Un simple contact, et la victime est infectée. Des marques noires apparaissant sur le corps. Ce n'est pas du poison, ce n'est pas du venin. C'est plus sombre, c'est l'ombre. Elle n'affecte pas la santé, juste l'esprit. Les ténèbres imprègnent ceux qu'Aleksei choisit, rendant la cible sous son contrôle mental et physique. Contraint de faire ce qu'elle lui ordonne, se sentant obliger de la défendre, de protéger ses intérêts. Tel un asservissement. Tandis qu'elle peut également guérir et rendre sa liberté à qui elle le souhaite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BANG. BANG. I. shoot. you. down. BITCH.
BITCHIE : Ta tête ne me revient pas. Je ne peux pas te voir en peinture, ta voix est stridente à mes tympans, ton visage manquerait de cicatrices. Quand je te croise, j'ai une envie de t'arracher la tête, de te déchirer la peau, tout autant que tu as peur de moi, tu trembles et tu pleures. Look down and move on, bitch.
BEST FRIEND : Une personne des plus chères à mes yeux. Un soutien permanent, une présence. Une sensation de réconfort. Un apaisement, à tes côtés. Je sais que je peux te faire confiance, je pourrais te confier ma vie, mon âme. Tu me l'as sauvé bien des fois. Real recognize real.
SIST & BRO :Une partie de moi. Ma famille. Les personnes à qui je tiens le plus, et à qui je pourrai donner mon existence. Frère et sœur, si la famille vaut de l'or, à nous on s'est construit un empire. Les liens tissés au fil du temps, indestructibles aujourd'hui. A part of me, never die.
NIGGA : Pote des quatre-cents coups, amis de défonce, celui qui partage la plus grande partie de mes conneries et aventures. Un compatriote, un complice. Là où je suis, tu n’es pas loin. Là où déchéance tombe, nous apparaissons, nous et notre grain de sel. On fait la paire avec une complicité à plein temps.
POISON : Cette odeur, ce sang. Si épicé, sucré, acidulé. Ton arôme me rend folle, brûlante, bouillante et glaciale. J’aimerais te tuer, dès maintenant, dans la seconde. Te vider de ce liquide qui t’est vitale, sans plus attendre, et me délecter de ta vie. Tu ferais mieux de te tenir éloigner de moi, avant que je n’te saute dessus. Mais je ne peux te tuer, ton sang... J'en veux encore.
PLEASUREMATE : Instant de plaisir pur et partagé, relation purement charnelle, sentiment corporelle, attirances sexuelle.  Toi et moi ce n’est que physique, les sentiments ne suivent pas, mais qu’est-ce que j’aime passer des nuits dans tes bras. Tout est si simple, si calme. Rien ne peut se compliquer, aucuns attachements.
LYUBOV’ : Toi, le seul. Un regard, et tout se transforme. Ton regard, ton sourire. Ta présence, tout ton être. Tu es insaisissable, impossible à discerner. À quoi penses-tu, que fais-tu, que ressens-tu ? Je te veux, et je t’attendrais, l’éternité si il le fallait, la nuit des temps si il m’en coûtait.
TWIN : Ma/mon jumelle/jumeau, celle/celui qui me représente, qui me complète, qui me ressemble plus que tout. Une similitude bluffante, dans les manières, le ton, le style, la mentalité. Et quand bien même, une différence paradoxale. Deux reflets d’un même miroir, deux parties d'une seule et même personne.
BASTARD : Tête à claque, sûr de toi, hautain et arrogant. Bouge. De. Là. Tu n’es rien, un moins que rien. Pire que tout, quand je te vois, j’ai une envie de me rire de toi, tout autant que j’ai envie de te dépecer. Ne reste pas là, ce sourire sournois sur tes lèvres, baisse les yeux et tais-toi.
PROTECT : Tu es différent. Tu es différent à mes yeux, du moins. Pas comme les autres, plus intelligents. Tu vois tout, à travers les âmes, comme moi. Tu me ressembles, sans le savoir. Je ne veux pas te faire de mal. Je veux même te protéger. Je te protégerais au péril de ma vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't drown my demons. They know how to swim.


RP en cours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nice to meet you, Seetie ft. Shura Silaïev.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Someone so special ft. Lilias E. Adams.
[url=URL DU RP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TITRE DU RP ft. nom du partenaire.

RP achevés.
[url=URL DU RP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TITRE DU RP ft. nom du partenaire.
[url=URL DU RP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TITRE DU RP ft. nom du partenaire.
[url=URL DU RP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TITRE DU RP ft. nom du partenaire.

VAMPIRE
My child, my  blood. My creation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luka Lyov Petrova
H U R T F U L L  P A S T.
Une partie de moi est restée à tes côtés, depuis le jour où je suis partie de vos vies. Je ne sais pas où tu es, ce que tu fais. Surement mort, peut-être vivant. Je ne sais si je te retrouverais un jour, mais tu ne quitteras probablement jamais mon esprit et mon cœur, toi qui m'a connue humaine. [ À Suivre...]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Isaak Alekseïev
B R O T H E R  B L O O D.
Tu as toujours été là, du jour où je t'ai connu, et même encore à l'heure actuelle. Mon frère, celui qui arrive à m'apaiser dans mes heures sombres, dans mes colères. Tu m'as toujours soutenu dans mes décisions, appuyée dans mes combats, protégée dans mes faiblesses. Un frère d'armes, un frère de venin, de sang. Tu fais parti de la maison Lyovitch, tu fais parti de mes rangs. Je te connais par cœur, tout comme tu connais tout de moi. Tu es mon équipe, tu es ma famille, tu es et tu le resteras.

WEREWOLF
My enemy, front of me.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hermès Hellsing
O L D  F R I E N D.
Tu as été le premier d'une grande série de loup-garou, le premier de ton espèce. Tu as du faire face à de nouvelles émotions, de nouvelles capacités. Je n'étais pas été stupide, et ai préféré venir à ta rencontre. Et même si nos enfants ne cessent de s’entre-tuer, je me complais à venir dans ta demeure, ta tanière, et à te faire part du monde, des avancées de l'humanité, tandis que tu me prodigues précieux conseils. Un respect mutuel, du plus loin que je me souvienne, tandis que nos liens ne tarissent pas, malgré les années filantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sofya E. Krizwald
N I G G A.
Je te connais depuis si longtemps que le souvenir de notre rencontre est désormais brumeux. Mais cependant que les rires et autres amusements partagés avec elle ne tarissent pas, j'aime encore passer du bon temps avec elle. Il n'était pas nécessaire de nous battre, la violence ne nous était pas destinée. Nous étions égales, à l'époque, et toujours maintenant, notre entente est intacte, si ce n'est plus forte. Une copine de conneries, une complice des 400 coups, en quelques sortes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kasper Ellingsen
D A R K  P R I N C E.
Une bête curieuse, à mes yeux. Toi, ton apparence, cette méfiance, cette conversation que tu tiens, cette idéologie qui te porte. Tu ne m'apporterais que des ennuis, si on me voyait à tes côtés, mais cette curiosité que tu m'inspires l'emporte sur mon instinct me hurlant de te sacrifier. J'aime passer du temps à t'observer du coin de l'œil, à échanger quelques mots, quelques bribes de mon passé, quelques courtoisies d'usages. [À voir en Rp]

H U N T E R
My murderer, my pain. Deception.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nikolaï Von Lyovitch
B R O T H E R.
Mon jumeau, la moitié de moi, mon sang, ce qui est supposé être ma famille. Je te fuis, j'ai honte de t'imaginer, je ne peux t'espérer. Je suis la cause de ta mutation, je suis ton bourreau, celle qui t'ai condamné à avoir une vie de chasse. Je ne sais pas où tu es, ce que tu fais, mais tu me retrouveras. [À Suivre...]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shura Silaïev
P O I S O N.
Cette fascination que j'ai toujours eu pour toi, de ton premier souffle à nos jours, il y a un lien entre nous, quelque chose d'inexplicable. Mais maintenant que je t'ai rencontré, maintenant que j'ai sentis cette odeur, sans que je ne sois séparée de toi par ce portail. Ton sang, si précieux à mes sens. Si spécifique que je ne pourrais te tuer, et perdre ces nuances à tout jamais. J'ai des sentiments pour toi, je ne sais si ils sont bénéfiques ou maléfiques, mais je ne pourrais attenter à ta vie, ou encore laisser quelqu'un te tuer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lilias E. Adams
P R O T E C T.
Toi, tes yeux. Ta voix. Ton parfum, ton rire. Ton sourire. Toi. Je t'ai vu, j'ai vu à travers toi. Je sais qui tu es, je connais tes secrets, tes tourments. Tout comme tu connais les miens, tu n'as pas peur du monstre que je suis, des démons qui me hantent. Tu m'as montré toutes tes facettes, je t'ai livré tous mes secrets, des plus sombres aux plus lumineux. Je ne pourrais supporter que qui que ce soit te fasse du mal, quitte à tuer toute une population pour ta survie. Tu es comme la prunelle de mes yeux, ma poupée.

S P I R I T
Peace, simplicity, just your soul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Ven 7 Fév - 23:12

Moi? 8D J'suis un chasseur mais osef x)
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Ven 7 Fév - 23:33

On peut avoir un lien même si tu es l'ennemi !  :mmh: 
Hmm hmm, whatev', tu as des idées ?
Positif, négatif ? 8D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Ven 7 Fév - 23:37

Bah j'ai quelques liens prédef' sur ma fiche. Je sais pas si l'un d'eux collerais à Aleksei. Au pire on adapte.
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Lun 10 Fév - 2:27

Voilà, ma fiche est mise à jour !
J'en t'en pris, si l'un de mes liens t'intéresse,
n'hésites surtout pas ! cat

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Lun 10 Fév - 6:57

J'hésite entre "poison" et "protect"....x) Ouais je sais c'est totalement pas la même chose. Alors je te laisse décider ce que tu préfère entre Aleksei et Shura. :)
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Lun 10 Fév - 13:15

J'y réfléchis, j'y réfléchis !
Y'a en quelques sortes deux solutions.

→ Poison : Tu es ma cible, la poche de sang ambulante la plus délicieuse que j'ai croisée. J'ai ce besoin d'être proche de toi, de sentir ta présence, ton odeur dans les environs. Et paradoxalement, tu ne cesses de me pourchasser. Je représente l'un des plus grands dangers auxquels tu pourrais être confronté, et tu t'obstines. Je suis le trophée de ta collection. Tu me veux morte, autant que je veux boire ton sang.

→ Protect : Je t'ai vu grandir, de loin. L'un des hunters ayant hérité du gène dès la naissance. Je t'observe depuis longtemps, entre deux voyages à l'autre bout du monde. Tu es censé représenté un danger, mais plu je t'étudie, plus je me prend d'affection pour toi. On ne sait jamais rencontré, et pourtant j'ai l'impression d'être responsable de ta vie.

VOILA ! 8D
Si tu as des choses à ajouter, n'hésite pas,
je te laisse choisir entre les deux !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Lun 10 Fév - 18:14

En fait, le second me semble être une solution plutôt plausible. Parce que techniquement, si Aleksei voulait vraiment tuer Shura, elle l'aurais sans doute déjà fais non? En revanche, si quelqu'un tel qu'elle le protège dans l'ombre, c'est une espèce d'assurance vie pour lui. Un fait qui expliquerais le fait qu'il s'en soit sorti par le passé dans des situations où tout semblait perdu par exemple. Je ne sais pas trop ce que tu en pense. :)
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Lun 10 Fév - 19:27

Ca marche pour moi !
Je t'ajoute dès que possible,
et si tu veux on peut concrétiser par un rp !
Genre, tu rencontres le Sang-pur pour la première fois,
mais tu te rends compte qu'elle en sait beaucoup sur toi...

Ou si tu as des idées xD.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Lun 10 Fév - 19:35

Ce que tu propose est pas mal pour le rp. Sinon j'ai un scénario pré crée de rp dans les demandes :

→ Une chasse s'est plutôt mal passé, et Shura s'est fait mordre dans le cou juste avant de tuer sa proie. Une chance pour lui de ne pas être affecté par la transition...Quoi qu'il en soit, il est plutôt mal en point lorsqu'il prend la route qui permet de regagner son manoir. Mais vous, vous le suivez à la trace dans l'ombre...Quelle décision prendrez vous?

On pourrait peut-adapter, genre il tombe face à un jeune vampire qui ne se contrôle pas...Du menu fretin en théorie pour lui mais comme il est est un peu dans le mal...un "truc" (donc toi en fait XD) l'aiderais. Et il ne comprendrait clairement pas...


Sinon, j'aime bien ta proposition. Ca fait moins "clair". Genre il est vraiment pas au courant qu'elle le suit pour le protéger. Du coup fatalement il risque de vouloir la tuer xD
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Lun 10 Fév - 20:18

OUUHH j'viens d'avoir une idée.

Un p'tit mélange. Aleksei se trouve près de ta chasse,
elle t'entend te battre et gagner. Tu tombes sur elle,
tu ne la reconnais pas malgré sa réputation et t'attaques à elle,
et on enchaînera en fonction ( tu te rends compte de qui elle est,
ou je me présente, ou tu captes que je refuse de me battre avec toi, etc etc...) !

Dis moi ce que tu en pense 8D !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Lun 10 Fév - 21:30

Il sentira qu'elle est une sang-pur, ça fait partie de lui de le sentir. En revanche, blessé, par réflexe, il peut très bien l'agresser avant de réaliser qu'il s'agit d'une sang-pur. Il la veux morte c'est clair, mais sait aussi qu'il fait pas le poids en théorie. De réputation il sait aussi qu'elle est pas du genre à épargner les gens...D'où le fait qu'il risque de se poser des questions si elle ne tente rien en effet. :)
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Lun 10 Fév - 21:39

Ça me va !
Tu veux que je commence ? J'semble motivée ^^ !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Lun 10 Fév - 21:53

Si tu veux, pas de souci !  Embarassed 
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Sam 22 Fév - 4:20

    Mise À Jour ;

    Ajout des RPs en cours, de la liste des liens,
    des liens en cours, ainsi que des infos importantes !

    E N J O Y it's open sweeties.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Sam 1 Mar - 17:58

Mise à Jour ;

→ Hermès, Lilias, Shura, Luka, Nikolaï : lien rédigé.

À venir : Aaron & Kasper.

Si il y a besoin d'apporter des modifications, n'hésitez pas,
and it's open !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Dim 2 Mar - 0:25

À moi, à moi !

Il fallait évidemment que j'ai un lien avec toi :3
Je te laisses le choix de nôtre lien, je te fais confiance
(Et puis je sais que je ne serai pas ton ennemi donc c'est bon xD)
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Dim 2 Mar - 12:28

Alors, let me search.
Vampire, sang-pur, Nine, MY BRO.
Idk but ça me semble être une trèèès bonne idée,
frère de voyage, frère de millénaire, frère de « sang » !
As you want !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Dim 2 Mar - 14:00

Frère de « sang » me semble très accrocheur à mon goût et j'aime ça :3
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Dim 2 Mar - 16:16

On part donc sur une complicité fraternel millénaire ?
Isaak fera-t-il partie de la maison vampire Lyovitch ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Mar 4 Mar - 17:29

Complicité fraternelle millénaire *.*
T'aurais-je rencontré il y a des siècles, t'aurais-je apprécier ?
Nos vies se sont mutuellement attachés au fils des âges et nôtre sang à finalement fait de nous ce qu'on pourrait appelé des frères et soeur.

Franchement je kifferai :3 Genre à développer et tout faire un flashback de la rencontre et du déroulement… etc.
Je te laisses voir ce que tu en penses et si tu as des idées pour mieux développer :3
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Jeu 6 Mar - 6:19

Un lien bébey ! <3 ! C'est clair que j'allais venir ! Alors quoi ? De préf... je voyais un truc fifou tu vois ? UN TRUC PAS COMME LES AUTRES TU VOIIIIIS. WITH  cheers *jesorstrèstrèsloin*
Bah je veux un lien choupie *w* !!! Positif ! SISI. JE TE JURE.  Laughing 
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Jeu 6 Mar - 21:12

MAIS C'EST CLAIR, toi et moi quand. tu. veux.
Si tu vois quelque chose qui te tente de mes liens !
Sinon je sais pas moi j'ai plus d'cerveau !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Sofya E. Krizwald
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2014
Asservissement : Là, où jamais tu ne penses.

Identité
Race: Loup-garou
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 21 ans, de vision

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Jeu 6 Mar - 21:35

P'tit message pour dire que je t'ai ajoutée dans ma fiche de liens, pour voir si ça te va. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. » Ven 7 Mar - 0:54

Bah... Il y a bien un truc mais Alek hé ben c est une hétéro D': .......... *voila, je te laisse deviner avec amour toujours 8D*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. »

Aleksei V. LyoBITCH PLZ. ▲ « Look down and move on. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 26 Mars
» Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones
» Présentation d'Aleksei Hawkins [Validée]
» Aleksei - I want to live like I know I'm dying
» Dawn Of War II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R G O T hope ::  :: Follow me. :: » Relationship-