Partagez|

003 ▬ Races & Rangs.

Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: 003 ▬ Races & Rangs. Mar 19 Fév - 15:57




✗ Contrairement aux légendes diverses et variées, les vampires ne craignent pas le soleil, ni l’ail, ni les crucifix et représentations religieuses, ou autres pieux en bois – vampire ou pas, c’est jamais très agréable.

✗ Ils deviennent immortels, et voient leur vitesse, leur force et leur beauté se décupler. Leurs sens s’aiguisent tandis qu’ils obtiennent une capacité de régénération rapide. Ils possèdent également un don suite à leur mutation.

✗ On ne peut pas naître vampire, pour le devenir, il faut subir une morsure avec injection de venin. Ce venin étant le liquide mielleux et argenté qui remplace désormais le sang dans le corps des vampires.

✗ La transition entre l’état mortel et l’état immortel varie de 3 à 5 jours, période durant laquelle l’humain est immobile, plongé dans une sorte de coma, sans plus aucuns signes vitaux discernables. Un macchabée quoi.

✗ Pour tuer un vampire, il faut parvenir à l’immobiliser pour ensuite le démembrer. Certains vont même jusqu’à l’immolation des restes – on est jamais trop prudent. Les trop grosses blessures engendrant de considérable perte de « sang » peut amener à la mort. Enfin, un vampire peut décider de se laisser mourir, en se privant de sang quel qu’il soit, ce qui poussera le venin à détruire les entrailles du vampire.

✗ Ils peuvent se nourrir de toutes les sortes de sang, animal également, bien que celui-ci ne puissent satisfaire les besoins du vampire, et que son organisme s’y habitue, ainsi il n’est plus suffisant à sa survie. Le vampire peut boire du sang frais comme mort – même si c’est dégueulasse. En ce qui concerne l’alimentation humaine, ils n’ont plus le goût des produits, sauf quelques exceptions, souvenirs de leur vie humaine.

✗ Les sangs purs sont les premiers vampires, apparus en l'an 910, dans la ville de Paris, France. D'après les légendes, il s'agirait d'un meurtrier, un don Juan. Partageant de tendres ébats avec des femmes, pour les assassiner violemment après l'acte. Une de ses femmes, Hélène de Beauvoir, aurait baignée dans son sang, pendant près de 5 jours. Leur rapport, des plus sensuels, amoureux, tendres et aimants, aurait été le meilleur moment de sa vie – en gros une personne qui a aimé sa mort quoi. Dans les années qui suivirent, des événements du même type furent recensés dans le monde. Laissant place à une dizaine de vampires, sang-purs, créés par leur propre sang. Ils perpétuèrent leur race, et demeurèrent ainsi craints et admirés par leurs créations

 
     

✗ Sangs Purs ; Très peu de vampires ont ce rang. Il s'agit des premiers vampires apparus. ▬ (6/10).
1er vampire : Hélène de beauvoir prédéfinis
2ème vampire : Aleksei Von Lyovitch
3ème vampire : Seto Corvus Nix prédéfinis
4ème vampire : Luka Lyov Petrova
5ème vampire : FREE
6ème vampire : Hayden James Taylor prédéfinis
7ème vampire : Hielena Jana Strauss prédéfinis
8ème vampire : FREE
9ème vampire : FREE
10ème vampire : FREE

✗ Sanguinaires ; Il s'agit des vampires ayant acceptés leur condition, qui ont sciemment décidé de se détacher de leurs émotions, pour la plupart. Ils n'ont plus de scrupules ou de culpabilité à tuer et à se nourrir de sang humain.

✗ Torturés ; Ils se battent pour garder leur part d'humanité, souffre d'une douleur mental ainsi que physique. Pour la plupart se nourrissant de sang animal, certains vont même jusqu'à se priver d'alimentation.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: 003 ▬ Races & Rangs. Dim 19 Jan - 16:51




✗  Contrairement aux légendes diverses et variées, les loups-garous ne craignent pas la pleine lune, et peuvent se transformer comme bon leur semble, ni les balles en argent, ni les crucifix et représentations religieuses, ou autres eaux bénites – mais bon ça s’boit pas quand même.

✗ Ils deviennent immortels, et obtiennent la capacité de se métamorphoser en loup puissant. Sous cette forme, ils voient leur vitesse et leur force se décupler. Sous leur forme humaine uniquement, ils possèdent également un don suite à leur mutation, ainsi qu’une incroyable beauté. Enfin, leurs sens s’aiguisent, peu importe la forme dans laquelle ils se trouvent.

✗ On ne peut pas naître loup-garou, pour le devenir, il faut subir une morsure avec injection de venin pendant que le prédateur est sous sa forme de loup, uniquement. Ce venin étant le liquide mielleux aux nuances de bronze qui remplace désormais le sang dans le corps des loup-garous.

✗ La transition entre l’état mortel et l’état immortel varie de 2 à 4 jours, période durant laquelle l’humain est immobile, plongé dans une sorte de coma, sans plus aucuns signes vitaux discernables – encore comme un macchabée quoi !

✗ Pour tuer un loup-garou, il faut parvenir à l’immobiliser pour ensuite lui arracher le cœur. Certains vont même jusqu’à l’immolation du corps complet – histoire d’en rajouter encore un peu. Les trop grosses blessures engendrant de considérable perte de « sang » peut amener à la mort. Enfin, un loup-garou peut décider de se laisser mourir, en se privant de chaire quelle qu’elle soit, ce qui poussera le venin à détruire les entrailles du loup-garou.

✗ Ils peuvent se nourrir de toutes les sortes de chaire, animale également, bien que celle-ci ne puissent satisfaire les besoins du loup-garou, et que son organisme s’y habitue, ainsi elle n’est plus suffisante à sa survie. Le loup-garou se doit de manger de la chair fraîche – c’est quand même mieux. En ce qui concerne l’alimentation humaine, ils n’ont plus le goût des produits, sauf quelques exceptions, souvenirs de leur vie humaine.

✗ Les originaux. Dans les années 1050, au cœur des forêts enneigées du Canada, se propagea une maladie, chez les canins. Uns sorte de lèpre, mortelle, mais non contagieuse pour l'homme. Les bûcherons, vivant par villages dans les bois, eurent vent de la propagation de ce virus. Inquiets pour l'espèce des loups, ils entreprirent de les approcher de plus près, afin d'en capturer un et de l'examiner. Malheureusement, dans leur tentative de sauver une pauvre bête de la mort, l'un des hommes fut mordu. Plongé dans un coma pendant des jours, ses cellules se métamorphosant.

   
       

✗ Originaux ; Il s'agit des loups-garous les plus anciens, les premiers apparus. Ils ne sont pas nombreux. Obligatoirement devenus loup-garou par morsure des loups pestiférés ▬ (05/10).
1er loup-garou : FREE
2ème loup-garou : Youri S. Ierogov
3ème loup-garou : Ryann Muller prédéfinis
4ème loup-garou : Jane Muller prédéfinis
5ème loup-garou : James O'Connel prédéfinis
6ème loup-garou : FREE
7ème loup-garou : FREE
8ème loup-garou : FREE
9ème loup-garou : Lou Marley Hawkins prédéfinis
10ème loup-garou : FREE

✗ Incontrôlables ; Ce sont des loups-garous sans pitié. Ils profitent de leur condition, et tuent pour le plaisir, et n'éprouve ni scrupules, ni peine pour leurs victimes devenues alors nombreuses. Ils n'éprouvent pas énormément d'émotions.

✗ Dociles ; Ne prenant pas vraiment part aux hostilités, ils se refusent à se nourrir de chair humaine. Plus pacifistes, ils passent du temps à faire preuve de retenue face à la chair humaine, ne laissent pas leurs pulsions les guider.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: 003 ▬ Races & Rangs. Dim 19 Jan - 18:39




✗ Il s’agit là d’humain possédant le gène du chasseur. Il ne s’agit pas de morsure ou de maléfice. Ce n’est qu’une fièvre de quelques heures qui permet la mutation. Celle-ci apparaît lorsqu’un porteur du gène fréquente de trop près vampires et loup-garous. Un humain peut également naître hunter.

✗ Une fois hunter, l’humain fait l’acquisition de nouvelles capacités, tel qu’un don, un sens inné du combat nécessitant tout de même entrainement, un sixième sens permettant un léger repérage des prédateurs, une régénération un peu plus rapide.

✗ Certains deviennent immortels, d’autres vieillissent seulement plus lentement que la moyenne. D’autres encore grandissent normalement, comme des humains. Ils peuvent avoir des enfants, qui ne seront pas cependant obligatoirement des hunters.

✗ Ils peuvent se spécialiser dans un certain type d’armement, une fois leur formation et entrainement achevé. Armes à feu, armes blanches, armes à distance, au corps à corps. Mécanique, vieille école, en bois, à explosif, au nombre de deux maximum.

✗ Un des inconvénients à devenir hunter est plutôt évident. Le sang de ces humains si spéciaux possède un arôme très particulier, plus sucré, incroyablement aisé à repérer pour les créatures surnaturelles. Celles-ci révèlent souvent des difficultés à retenir leurs pulsions face à ce parfum et ce goût aux nuances si spécifiques.

✗ Le premier cas recensé fut celui de Nikolai Von Lyovitch. Le frère d'une certaine Aleksei Von Lyovitch, deuxième vampire au monde. Ayant eu le malheur de vivre sous le même toit qu'un Sang-pur pendant près de trois ans. Atteint par la maladie, il pensa que la mort était son issue. Mais se réveillant, quelques jours plus tard, complètement changé, il découvrit la nature de sa sœur. Il fut ainsi le premier d’une grande lignée de chasseurs de créatures surnaturelles.  La lutte contre les crimes et les meurtres commença alors, tandis que les clans se découvraient, au fil des années, peu à peu.

     

✗ Commandants ; Les premiers hunters apparus, et sans nuls doute les plus sages et patients. Ils comptent un bon nombre de meurtres, à leur actif. ▬ (04/10).
1er commandant : Nikolai Von Lyovitch prédéfinis
2ème commandant : Gabriel De Santos prédéfinis
3ème commandant : Ivy R. Keller prédéfinis
4ème commandant : FREE
5ème commandant : FREE
6ème commandant : Brook Williams prédéfinis
7ème commandant : FREE
8ème commandant : FREE
9ème commandant : FREE
10ème commandant : FREE

✗ Expérimentés ; Ils sont particulièrement forts, gèrent dans la plupart des domaines d'actions d'un hunter, et ne se laissent que rarement vaincre. Ils sont connus pour être sans pitié et parle de vécu.

✗ Novices ; Ce sont les nouveaux chasseurs. La plupart sont apparus après la catastrophe qui ravagea le monde, ils doivent encore en apprendre beaucoup. Ils sont parfois trop jeunes pour se battre sur le terrain sans supérieur.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Aleksei Von Lyovitch
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

MessageSujet: Re: 003 ▬ Races & Rangs. Dim 19 Jan - 19:08




▲ Il s'agit là des humains morts durant l’explosion, ainsi que dans les catastrophes qui touchèrent le monde entier - mais également des morts bien plus anciens. Les énergies magiques se bousculant, la plupart des victimes, mortes de façon trop brutale, ne sont pas passées de l’autre côté. C’est ainsi que l’on peut constater l’arrivée d’esprits dans les villes du monde entier.

▲ Mais particulièrement en Russie, dans la ville de Jigen. Refaisant surface, ils voguent dans tous les endroits possibles, observant les vivants, prenant part de plusieurs façon possible à cette guerre. Leurs points de départ étant généralement des cimetières. Celui où le corps est enterré, pour la plupart des esprits.

▲ Principalement sous forme spectrale, ils ont l'apparence d'une représentation à l'image de l'émotion maîtresse qui les imprègne. Les esprits peuvent se distinguer en deux groupes, ceux régit par les émotions mauvaises, tristes, et négatives, et ceux guidés par les émotions de joies, de bienveillances. Leur représentation sera à l'image de l'émotion de l'esprit (EX Colère → Démon, Nature → Cerf). Chaque esprit possède sa propre représentation, qu'il s'agisse d'un animal, d'un monstre (écailles, ailes, crocs, cornes, etc.), ou d'une personnification (la mort, la nature, la lumière, etc).

▲ Ils peuvent transpercer la matière, les murs, mais pas entrer et prendre possession d’objets. Ils peuvent également prendre une forme matérialisée, à l’apparence de leur corps humains. Ils ne peuvent cependant pas changer de forme trop souvent, et doivent obligatoirement alterner entre les deux s’ils ne veulent pas rester bloqués dans l’une des deux métamorphoses.

▲ Ils sont visibles, qu’ils soient spectres ou matérialisés, pour tous les êtres vivants, et peuvent également dialoguer avec eux, interagir avec eux, et sous leur forme humaine, peuvent toucher la matière, quelle qu'elle soit. C’est d’ailleurs là ce que les esprits font le plus souvent, aller parler avec les vivants, pour les torturer, ou en faire des allier dans cette guerre.

▲ Le premier esprit apparu quelques jours après la catastrophe, ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait. Où il se trouvait. Où même pour quelle raison funeste. D’autres perdirent la mémoire, dans la transition entre l’état vivant et l’état mort. Il leur faut un temps d’adaptation, afin de contrôler leurs deux formes, les possibilités qui s’offrent à eux.

▲ Ils doivent également se faire une raison, et comprendre qu’ils seront bloqués, pour l’éternité, dans ce monde, et sous cette forme. Leurs conditions sont dures à accepter, et certains n’y arrivent pas. D’autres ne le veulent pas. Mais aucuns d’entre eux n’a le choix, et ils doivent errer, tel quel, à jamais. Côtoyant ainsi les créatures ayant causées leur mort, ainsi que la guerre, à laquelle ils ne pensaient jamais assister, la rancœur peut en submerger plus d'un, poussé à une revanche certaine, incontournable souhait de la race.

▲ L’éternité est leur destin, et ils ne pourront jamais y échapper. Dans la guerre impitoyable qui se mène chez les vivants, ils ne veulent pas prendre part, et restent neutres, pour la plupart. Certains, foncièrement rancuniers, ne peuvent tolérer les vampires, ou les loups-garous. Ou même les deux races. Dans d’autres cas, les hunters sont les bêtes noires, et sont hantés par ceux-là.

▲ D’autres encore restent de leur côté, entre esprits, et n’osent pas se montrer en public. On considère que les esprits sont forcément d’anciens humains, car les vampires et les loups-garous n’ont plus d’âmes. Enfin, d’après les légendes… Il s'agit là d'une race quelque peu lunatique, à humeur changeante. Après tout, comment savoir. Les morts peuvent être torturés par leur vie antérieure, mais également apaisés et pardonnent les erreurs passées.

     

▲ Éternels ; Ce sont les âmes les plus anciennes. Elles datent des premières guerres entre les races, si ce n'est plus tôt que cela. Elles sont incroyablement sages, censées et matures. ▬ (4/10).

1er esprit : FREE
2ème esprit : Neytiri K. Djamboba prédéfinis
3ème esprit : FREE
4ème esprit : Nesta Jahyden prédéfinis
5ème esprit : Aaron H. Olsen prédéfinis
6ème esprit : FREE
7ème esprit : Jun Asano prédéfinis
8ème esprit : FREE
9ème esprit : FREE
10ème esprit : FREE

▲ Tourmentés ; Ils n'acceptent pas leur condition, ainsi que la façon dont ils sont morts. Souvent emplis de rancœur, de rage. Ils ne causent rien de bon.

▲ Apaisés ; Ils ont pardonnés, et sont calmes et paisibles. Ils ne sont pas en colère, et acceptent leur mort. Ils sont plutôt joyeux et souriantes, ayant gardés une part d'humanité.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 003 ▬ Races & Rangs.

003 ▬ Races & Rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R G O T hope ::  :: First.-