Partagez|

Nikolai Von Lyovitch

Nikolai Von Lyovitch
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Nikolai Von Lyovitch Mar 23 Juin - 21:51




Nikolai Von Lyovitch
ft. Gareki
Nom : Von Lyovitch
Prénom : Nikolai
Âge : 22 ans
Date de mort ou mutation : 1100
Sexe : ♂.
Nationalité : Russe.
Lieu de naissance : Saint- Pétersbourg.
Orientation : Hétrosexuel.
Race : Hunter.
Rang : Premier hunter manifesté, Commandant.
Il est né à Saint-Pétersbourg d'une mère et d'un père russe noble, proche de la famille royale russe, faux jumeaux d'une sœur. Malheureusement, la mère mourut à l'accouchement, du à une maladie qu'elle avait attrapée vers le septième mois de grossesse. Le père se donna la mort par la suite, n'ayant pas supporté le décès de sa dulcinée. Ils furent tous deux recueillis par l'empereur Vladimir 1er; sa sœur fut nommé Aleksei Von Lyovitch, et eu droit au palais et au savoir des gouvernantes. Quant à lui, il fut placé sous la garde des cuisinières ainsi que du reste des femmes de chambres. Il ne voyait que rarement sa jumelle, à laquelle il tenait particulièrement. Il n'avait pas eu une enfance facile contrairement à sa sœur, qui elle avait eu une enfance de princesses, lui eut une enfance de soldat, apprenant à se battre dès son plus jeune âge pour intégrer l'armée, quand il en avait l'âge.

Au front il n'écoutait pas et n'en fessais qu'à sa tête, armée de gants à griffes il se battait comme un dieu, déchirant l'abdomen de ses ennemis, tranchant leurs gorges, ou encore leurs visages, le sang giclant sur son corps, duquel il n'essuyait que ses yeux quand il en avait le temps et le besoin. Quand les assauts prenaient fin, il savait qu'il en avait tué le plus, ses vêtements étant imbibés de sang, d'avantage que ceux de ses confrères. Quand les armes à feu arrivèrent, il s'équipa immédiatement de deux pistolets, combattant alors avec encore plus de rage, versant encore plus de sang. Il n'était que très rarement touché par les balles, se servant des corps ennemis comme bouclier. Quand il rentrait, il essayait de voir Aleksei, mais celle-ci avait changée, et il l'avait bien vu. Elle jouait de ses charmes pour séduire, elle enjôlait, mais néanmoins n'était pas la seule. Lui et son ami Luka Petrova faisaient de même avec les jeunes femmes, s'amusant à les séduire le temps d'une nuit pour profiter de leurs corps, puis les renvoyer avec gentillesse le lendemain, ou partir tôt avant la levée du soleil.

Quelques années plus tard il revint chez lui, décidé à voir sa sœur, mais celle-ci était dans un état des plus déplorable. Elle n'était plus comme autrefois, encore différente, comme si elle avait perdu la raison de vivre. Il était désemparé, ne sachant plus quoi faire, il se décida à retourner au front. À son dernier retour, il su qu'elle avait eu un enfant, mais aussi qu'elle était portée disparue, si ce n'est même morte. Mais l'impossible se produit, une fois de plus. Elle était rentrée, tachée de sang, pâle, comme si de rien était, les cris d'effrois retentissant dans tout le palais. Il l'apprit par les dires des femmes de chambre qui avaient aperçu Aleksei. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était devenue une créature mythique, dangereuse. Puissante, immortelle. Un vampire. Dès sa première victime, Nikolai Von Lyovitch avait été frappé d'une lourde fièvre, qui lui fit perdre connaissance. Il se réveilla quelques jours plus tard, chamboulé. Il se sentait étrangement différente, perdu et inquiet. Il avait changé, bien qu'il ne le sache pas encore. Il était devenu un hunter. Le premier chasseur de l'histoire.
Les années défilèrent, mais lui ne changeait pas. Il avait eu un grand choc, lorsqu'il su. Il essaya de noyer cette nouvelle dans l'alcool, mais son métabolisme éliminait bien trop rapidement les effets des boissons alcoolisées. Quand il su que sa sœur, Aleksei, et que son meilleur ami, Luka, étaient tous deux des vampires, il comprit alors que c'était eux qu'il fallait blâmer, pour sa transformation. Il décida de se prendre en main, de donner un sens à son existence, s'annonçant désormais bien plus longue. Il forma alors d'autres personnes, tant avec des dons similaires au sien, que de changements génétiques. Obtenant alors très rapidement une grande renommée parmi les chasseurs, tous voulaient être à ses côtés, mais lui ne choisissait que les meilleurs d'entre eux, ceux qui possédaient du potentiel, de la puissance, ceux qui n'en feraient pas qu'à leurs têtes, qui respecteraient les règles et les conditions de combat. Les autres devaient alors s’entraîner pendant des jours afin d'atteindre un certain niveau.

Bien vite il enseignait son savoir, mais également étoffer celui-ci. Il était devenu plus droit et adulte, plus autoritaire et sérieux qu'auparavant. Quand la vérité éclata aux yeux du monde, avec l'explosion du Jigen, il savait que son ami et sa sœur avaient été relâchés dans la nature. Il se munit alors de deux pistolets de type M9 avec leurs noms gravés sur chaque armatures, l'un était pour Aleksei, l'autre pour Luka. Comme s'il voulait se rappeler de sa mission principale, les retrouver tous les deux. Il savait désormais ce qu'il devait faire, tuer les créatures sauvages qui lui avaient tout prit. Sa famille, son pays, sa maison. C'est ainsi que commença son histoire, mais ce n'est pas ici qu'elle se finira.
Don : Régénération.
Le jeune n'a pas changé depuis le déclenchement de ses capacités de hunter. Raison pour laquelle il n'a pas vieillit en mille ans, et qu'il ne vieillira jamais. C'est blessures guérissent plus vite que la normale, lui permettant de ce remettre au combat plus vite que d'autres chasseurs.
Armes : Gants à griffes en métal, plus dangereux que des poings américains.
Compense son don passif par une forte maîtrise du combat au corps à corps, grande force physique, et agilité développée.
Il possède aussi deux pistolet type M9 avec une inscription sur chacun d'eux, l'un avec gravé ' Aleksei ' et l'autre avec ' Luka ', comme pour ce rappeler qui sont c'est cibles principales.
Il était fin manipulateur s'amusant sans cesse avec les femmes, leurs esprits, il jouait avec plaisir, se donnant du plaisir. Ils les aimaient, seulement le temps d'une nuit. Le lendemain il passait à une autre fille, et ainsi de suite. Il n'avait aucun sens des responsabilités, même dans l'armée Russe de l'empereur Vladimir 1er, son père adoptif. À partir de sa transformation en chasseur, il devint alors très vite mature, s'en suivi le sens des responsabilités qui naquit chez lui, ainsi que le sens du devoir auquel il devait désormais faire face. Il était d'une droiture exemplaire, Parfois trop sérieux pour certaines personnes, bien qu'il n'en avait que faire. Il savait ce qui devait être fait, et si certaines personnes osaient désobéir, ils savaient comme les faire plier. Il était autoritaire, mais un commandant se devait de l'être, sinon se faire passer pour un fanfaron aux yeux de tous, Loin de là son désir. Ce n'est plus ce qu'il veut. C'était un homme bien, de bonne foi. Quand une personne avait peur, il faisait en sorte qu'elle ne soit plus figée par celle-ci, qu'elle puisse combattre. Il comptait aussi bien sur lui que sur ces troupes, et leurs faisait confiance. Bien qu'il persiste toujours un doute; une partie d'ombre planait sur lui, sur son passé. Le fait que sa sœur et son meilleur ami soit devenu des créatures assoiffés de sang ne pouvait que le rendre encore plus froid, personne ne connaissait son passé, même les personnes ayant combattues pendant plusieurs années avec lui. Quand on abordait le sujet, il devenait froid, distant, ne répondais plus. Parfois un grand blanc s'installait dans la pièce dans laquelle il était, personne n'osait insister plus que ça. Aleksei et Luka restait une grande faiblesse chez lui, il ne voulait pas en parler et personne ne lui ferait cracher le morceau, il essayait de les bannir de sa vie, mais ne le pouvais, sa sœur était sa jumelle, son sang, ses racines, sa vraie et unique famille, et Luka était comme un frère pour lui, un repère, un meilleur ami. Tout lui rappelait de bons souvenirs, comme de mauvais. Pour ce qui est de son physique il avait un teint pâle, des yeux couleurs ébènes et des paupières fines. Sa carrure était imposante, mais sans trop l'être, ne se présentant pas comme une carcasse de muscles sans cervelle, mais au contraire comme un homme au muscles bien dessinés, svelte, agile et très rapide. Ses cheveux étaient mis long, mais n'arrivaient pas à sa nuque pour autant, ils avaient du volume et était d'une couleur noire, aussi sombre que la nuit. Il avait un nez ainsi que des lèvres fines et pourtant si bien dessiné sur son visage qui en avait charmé plus d'une. Ses mains étaient dans la norme, mais il les cachait souvent par des gants de différentes couleurs. Il avait des jambes de taille moyenne qui allaient très bien avec ça carrure.
Pseudo : Arcoss.
Âge : 17.
Sexe : Viens dans ma chambre et tu verras.
Avis : Moins ... sombre depuis la refonte, nouvelle PA pas mal, dans l'ensemble génial. :)
Arrivée ici : Création du forum.
C'est mon dernier mot Jean-Pierre : Fly like a ninja ! :hooo:
Code du règlement : #Luka

Nikolai Von Lyovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Detroit News
» 6 Novembre
» NE PAS SUPPRIMER ★ Sankyuu
» Parfois, il suffit seulement d'un regard [Mozenrath/Nikolai]
» La légende des fils [FB] | Nikolai - Grigor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R G O T hope ::  :: Identity Pass.-