Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Petite QUESTION

Invité
Anonymous
Invité

Petite QUESTION Empty
MessageSujet: Petite QUESTION Petite QUESTION EmptySam 22 Mar - 11:54

Hoy les gens !

Alors voilà, je vais écrire un prédéfini prochainement, et je souhaterais savoir si l'un d'entre vous serait tenté par le fait d'avoir un lien avec lui. Enfin Elle.

Son nom: Alexei Katerina Yevpraksiya.
Son avatar: Lenalee Lee de D.Gray-Man
Petite QUESTION Alexei10

Pour la décrire vite fait: C'est une jeune fille de 18 ans à présent. Shura l'a récupérée alors qu'elle n'avait que 5 ans, dans une maison attaquée par des lycans. N'ayant rien pu faire pour les parents, il était parvenu à la sauver du massacre à l'époque. Depuis, il la garde caché dans son manoir. Personne ne connais son existence (peut-être Aleksei vu qu'elle l'a suivit depuis sa naissance, mais bon). Orpheline, il semblerait qu'elle développe peu à peu un pouvoir qui trahis le fait qu'elle aurait de la famille chez les Hunter. Ceci dit, elle n'a d'Hunter que le sang puisqu'elle ne chasse absolument pas. Shura l'ayant gardée à l'écart de tout pour éviter qu'elle ne soit prise pour cible, elle reste relativement timide. Mais en 18 ans, elle a parfois déjà échappée à sa vigilance, forcément. Elle aurait pu lier une amitié secrète que Shura ne connais pas.

Qu'on s'entende, il ne la séquestre absolument pas, mais lui conseil fortement de ne pas sortir seule. Il est un peu son père adoptif, bien qu'en fait, il n'ai pas vieillit du tout depuis qu'elle le connait. Pour le remercier de ce qu'il a fait, elle s'est elle même donné le titre de domestique afin de l'aider dans les tâches du manoir...Vu que lui est souvent absent.


Voilà voilà, si vous avez des questions ou des idées de liens que vous pourriez avoir avec elle. (Pourquoi ne pas être à l'origine du meurtre de sa famille d'ailleurs j'en sais rien).

Petite QUESTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R G O T hope :: Petite QUESTION Titreb10 :: What's up.-