Partagez|

►LUCKY NOMORE - J'dois recadrer qui? ♥ [44%] - Wanna join me! Come and play!!

Lucky NoMore

MessageSujet: ►LUCKY NOMORE - J'dois recadrer qui? ♥ [44%] - Wanna join me! Come and play!! Sam 15 Mar - 4:59

Nom : Andrews NoMore
Prénom : Twiggy Lucky
Date de mutation : Au environ du 27 juin 1924. Je ne suis pas certaine, je n'étais plus vraiment consciente du temps qui passe...
Nationalité : Anglaise - Américaine - Puis... Aleksienne.
Lieu de naissance : Londres.
Orientation : Hétéro'Curieuse ♥
Race : VAMPIRE
Rang : Torturée - Choix parfaitement assumé.
Histoire, entre 400 et 500 mots, posey.
Don : UNIQUEMENT pour VAMPIRE ♥ Petite description, posey.
Ange ou démon? L'Ange sans hésitation ! Avec ses grands yeux bleus et son sourire candide. Avec sa crème fouettée sur le bout du nez. Je craque littéralement. En plus j’adore quand elle est gênée et qu’elle rougit comme ça ! Et quand elle se mord la lèvre je suis en transe. Sérieusement cette nana, elle est trop.. Bandante ! Oups…

Hahem donc.. L’ange de pureté et de de douceur qui dépose sur vous toute sa bienveillance et sa tendresse. Voilà la pensée que vous accompagne lors du premier regard, mais détrompez-vous... elle serait presque maculée de sang. Sans le vouloir. Ouais, je dis presque histoire de lui laisser un minimum de crédibilité dans son coté innocent c'est tout. Lucky ne voit pas le monde comme vous - ou plutôt, elle peut pas le voir comme vous, on lui en a jamais réellement donné l'occasion - Le sourire, c'est un art qui n'a pas de secret pour elle, toujours joyeuse et survoltée, elle croit en la beauté de chaque personne et ne souhaitera que son bonheur. Elle est naïve et peut faire confiance au plus douteux, mais surtout elle…

Ok Boy, je crois qu’on arrêter les conneries tout de suite ! Parce que ça c’est peut-être ce que tu peux te dire la premières fois que tu la vois. Mais je peux te dire que t’es bien loin de la vérité ! D'accord ? Alors on arrête les mensonges. Soyons réaliste un peu ! C’est pas une héroïne niaise de téléfilm à petit budget. Donc : qu’elle est princesse dans son p’tit monde -Traduction: C'est un peu une capricieuse qui veut toujours tout ! Tout de suite et qui sait parfaitement ce qu’elle veut quand elle le veut et comment elle le veut ! - Ou alors que comme une enfant ses pensées peuvent le plus souvent diriger ses actes, on va dire que ça passe encore. Ça lui donne un côté un peu guimauve. Ça lui va bien, on ne peut le nier.

Mais soyons clair, cette fille c’est une vrai tête de mule! Avec un putain de caractère et une énergie de malade. Sérieux parfois rien que de la regarder… Elle me fatigue. J’ai l’impression qu’elle me pompe toute ma force vitale ! Et que la force vitale hein. Sans parler qu’elle est pleine de valeurs, d’éthique et de respects. Alors quand tu fais de la merde et qu’elle te sermonne tu te sens encore plus pitoyable.

Elle doit avoir une sorte de filtre devant les yeux. En plus elle se marre tout le temps. Elle a une imagination inhumaine. Elle est complètement sur une autre planète cette fille. C’est une extra-terrestre ! Je cherche encore à savoir comment elle fait pour avoir autant de conneries qui s’entrechoquent à la seconde dans sa cervelle. C’est une usine à Conneries voilà. En plus, elle a des tas de p’tits rituels ou de manies amusantes !

Exemple : Attacher des rubans aux passants de ses jeans. Manger les biscuits de manière à leur donner des formes d’animaux. Mettre toujours des lacets dépareillés à ses converses. Faire des Moustaches avec ses cheveux quand elle s’ennuie. Se mettre la tête en bas quand elle doit réfléchir. Caresser les cheveux des gens quand ils semblent soyeux. S'endormir dans des endroits complètement improbables. Danser sous la pluie. Photographier les gens heureux. Se baigner toute habillée. Marcher sur les bandes blanches des passages piétons. Eviter les bouches d’égout. Retirer et essayer les lunettes des autres. Crier quand y'a un gros blanc. Se mettre à rire avant qu'on lui fasse des chatouilles. Renifler une personne qui sent le tabac froid. Faire tenir un stylo entre son nez et ses lèvres ou s’attacher les cheveux quand elle va se lancer dans une nouvelle invention. Enfin y'en auraient tellement d'autres que j'pourrais y passer la nuit.

Après j’en étais ou ? Ah… Si elle ne veut pas, il n'y aura personne pour la faire changer d'avis ! En plus la demoiselle elle n'aime pas du tout l'autorité. Merci l’éducation à la sauvage dans les Everglades avec l’ancêtre. C’est qu’on pourrait se croire dans la version Trash de l’île imaginaire de Peter Pan avec les garçons perdus! Et je peux te dire que La Lucky elle te ferait filer droit les plus coriaces. Un vrai petit garçon manqué cette nana ! Avec une descente alcoolique de bonhomme ! Ou toujours en train de se goinfrer de friandises.

Et d’escalader de partout. A croire qu’elle aime être en hauteur. Ou qu’elle se prend pour un yamakasi. Peut-être parce qu’elle se sent plus proche du ciel. Elle aime bien les cieux. Et les étoiles aussi. Et la neige ! Je peux te dire aussi que si elle veut quelque chose, elle mettra tout en œuvre pour assouvir ses désirs, même les plus osés. On ne dira pas ce qu’on pense tout bas vis-à-vis de cette phrase. Après elle possède la faculté d’arriver toujours au mauvais endroit au mauvais moment et de mettre les deux pieds dans le plat. Surtout quand il faut pas.

Déjà faut le dire, c’est le genre de fille passionné. Un peu trop d’ailleurs. Car si y’a vraiment quelques choses qui l’accapare elle en devient complètement ermétique au reste du monde. Et c’est à double-tranchant. Et si vous êtes à son goût, si vous avez ce petit « chose » qui l’intrigue. BINGO ! C’est le moment d’en profiter, puisque vous la fascinez. Il serait possible qu'elle vous admire et respecte. Après les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais il faut avouer qu'elle n'aime pas vraiment la banalité.

Je crois qu’elle veut pas s'ennuyer et passe son temps à s'amuser. Comme si elle ne voulait plus avoir de regrets. Sinon, faut le dire, mais elle peut aussi se mettre en colère. Et là, sincèrement.. Courrez ! Vite ! Vraiment très ! Parce qu’elle cogne fort. Vraiment très fort. Par contre y’a un truc que je ne supporte pas, c’est la voir pleurer. Je t’assure, je crois que cette fille elle a les sanglots les plus tristes du monde. On dirait une gamine. C’est juste insupportable. Car dans le fond j'ai beau vous montrer ses défauts, moi je l'adore, donc quand elle pleure c'est une horreur.

En gros ce qu’il faut retenir : C’est une pile électrique bagarreuse. Elle est complètement imprévisible. Elle n’est pas forcément super féminine. Bon courage pour espérer la voir sans son jeans. C’est une vraie Gamine par moment alors qu’elle peut aussi veiller sur vous comme une maman. Elle ne peut voir le monde comme vous, alors essayez de le voir aussi beau que le sien. Et sachez aussi qu’elle pourrait vous faire la haïr, simplement si ça peut vous être profitable.

Sinon physiquement, elle est bonne. Elle est blonde. Elle est ronde. Plus de rembourrage pour le bourrage. Y’a trop de monde au Balcon. Je crois que ça complexe un peu mais moi ça m’empêche pas de la mater. Je lui ai l’amour plus d’une fois dans ma tête. Mais putain à chaque fois elle était bâillonnée… Par contre mec, si tu lui racontes tout ce que je viens de te dire... Elle va me buter. Alors tiens bien ta langue si tu ne veux pas que je te la coupe. Un peu comme ta *Biiiiiiiiip*.
Pseudo : Lilias Maggle! Le Lili'Rap: Je suis dans la place! Parce que j'ai trop la classe! yo!
Je ne pouvais pas jouer qu'une gamine de 9ans, non? ♥
Avis : Crousti'fondant ♥ Vous allez avoir besoin de moi par ici. Je vous l'assure! ♫
Petit jeu : DIS QUE T'ES UN MEMBRE QUI DÉCHIRE!
A la suite de cette présentation ♥
Arrivée ici : Affamée? Diiiiiis je peux le bouloter?
C'est mon dernier mot Jean-Pierre : Je peux ravoir du Dessert?
Code du règlement :#Lilias ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lucky NoMore

MessageSujet: Re: ►LUCKY NOMORE - J'dois recadrer qui? ♥ [44%] - Wanna join me! Come and play!! Sam 15 Mar - 15:57

Héhé, c'est promis Bébé! Je serais plus gentille avec toi!
Merci pour cette doublette de Bienvenue ♥

MAIS : Tu n'as pas dit que tu étais UN MEMBRE QUI DÉCHIRE!!!! ♥
Alors je te le dis pour toi!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Aleksei Von Lyovitch
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: ►LUCKY NOMORE - J'dois recadrer qui? ♥ [44%] - Wanna join me! Come and play!! Sam 15 Mar - 16:23

JE SUIS UNE FONDATRICE QUI DECHIRE.
Même clouée au lit je me suis traînée à mon ordinateur,
rampé au bout de mon lit pour le rallumer #agonise.

MON BRAS DROIT, MON BÉBÉ, MA VIE.
Ce personnage, cet avatar, cette phrase.
« - Tu peux le recadrer ?
- Hein ? J'dois r'cadrer qui ? ».

Ma lucky.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

time to get away -
Vide. Néant. Tout n'est qu'anéantissement. Le peu de vie qui persiste n'est que le commencement de la fin. Fin prochaine, qui arrivera, inexorable, et qui viendra peindre vos visages.Et vous allez inexorablement crever. Comme lui, comme elle. Comme moi.
Lucky NoMore

MessageSujet: Re: ►LUCKY NOMORE - J'dois recadrer qui? ♥ [44%] - Wanna join me! Come and play!! Dim 16 Mar - 12:09

OOOH YEAH!!! Alors on va jouer aux jeux des "Même" héhé!

Alors moi je dis : Même à la neige avec toute ma famille, je vole une connexion en mode clandestine.
Juste pour venir lire les messages de Bienvenue!! ♥

Alors Ouais, t'es MA fondatrice qui déchire! Je t'embrasse fort.
C'est que le début ma belle! Ton bras Droit va touuuuut déchirer!!!
Ma Grenouille d'Amuuuuuuuûr! ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rehana O. Xérès

Identité
Race: Loup-garou
Orientation: Inconnue.

MessageSujet: Re: ►LUCKY NOMORE - J'dois recadrer qui? ♥ [44%] - Wanna join me! Come and play!! Dim 16 Mar - 21:10

MA LUUUUCCKKKKYYYYY !
Mein gad trop de sechs appeal en toi, tellement hâte de lire l'histoire !
Vite que tu finisses tout ça que l'on puisse jouer au petit chaperon rouge   Very Happy
Courage, pleins d'embrassades velues ♥️
& pour te soutenir .... JE SUIS UN MEMBRE QUI DECHIRE presque /pan/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I don't wanna be no diamond king. I just wanna pull the detonation pin.And I howl and I prowl. I am unbroken, creature of the wild. You know I'm free and I stand so proud. My animal anger.
My animal instinct is what you fear.
graou en #007e6b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ►LUCKY NOMORE - J'dois recadrer qui? ♥ [44%] - Wanna join me! Come and play!!

►LUCKY NOMORE - J'dois recadrer qui? ♥ [44%] - Wanna join me! Come and play!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1