Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Oh poor little thing » EMIL

Invité
Anonymous
Invité

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL EmptyMer 5 Mar - 23:23




emil dmitreiv
« Penser à la mort raccourcit la vie. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom et prénom : Emil Dmitreiv
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Russe
Orientation : Pansexuelle
Race : Esprit
Rang : Tourmenté
Ah, pauvre de toi, de ton âme et de tes proches. Le malheur vient de s'abattre sur toi.

UESH UNDERCO.
Métamorphose : Le corbeau. Plus sombre que lui, c'est rare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


WANTED
“ I want you for my army. ”
titre de lien : pf
titre du lien : pf
titre de lien : JERAYFLAYCHIS.
titre du lien : PAREIL
titre du lien : OSEF
titre de lien : GOOBY PLS.

LIFE
“ SOON ”

RP en cours.


[url=URL DU RP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TITRE DU RP ft. nom du partenaire.
[url=URL DU RP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TITRE DU RP ft. nom du partenaire.
[url=URL DU RP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TITRE DU RP ft. nom du partenaire.

RP achevés.


[url=URL DU RP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TITRE DU RP ft. nom du partenaire.
[url=URL DU RP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TITRE DU RP ft. nom du partenaire.
[url=URL DU RP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TITRE DU RP ft. nom du partenaire.

Invité
Anonymous
Invité

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Re: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL EmptyMer 5 Mar - 23:23

BLOC NOTES PLS. vampire.  loup-garou. hunter. esprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN
Invité
Anonymous
Invité

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Re: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL EmptyMer 5 Mar - 23:23

BLOC NOTES PLS. vampire.  loup-garou. hunter. esprit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN
Invité
Anonymous
Invité

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Re: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL EmptyJeu 6 Mar - 6:09

Moi moi moi, tu peux pas refusé. Ye souis sus amigos de you. bounce
Invité
Anonymous
Invité

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Re: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL EmptyJeu 6 Mar - 6:20

BUZZ L ECLAIR. C EST WOODY. JE SUIS LA. UN LIEN.
Invité
Anonymous
Invité

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Re: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL EmptyJeu 6 Mar - 14:12

OKOK

Améthiste > TU VEUX VRAIMENT ETRE MON AMI TOUA? VRAIMENT? DAMNIT JE PEUX BIEN FAIRE GENRE POUR TA BOUILLE alors pleures pas ok ok ok (ok c'est moi madame Jamédidé COMMENT TU M'AS DÉCOUVERT???). Après si t'as une autre idée je suis toute ouïe  Mad 

Katarina > WOODEH TU M'AS MANQUÉ. MAIS T'ES UN LOUP-GARREY mais je peux faire une exception. UNE SEULE OK. SOYONS foUS EnSEMBLES ok t'as pas le choix
OH ET SINON on peux se taper sur laggle dès qu'on se voit TU VOIS HEIN? Une espèce de "jtefaychiay parce que t'es TRONUL". Et t'échappes pas non plus au SI TU AS UNE IDÉE DIS-LE confies toi à moi Woody. Aies confiance en ton Buzz ok  Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Re: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL EmptyJeu 6 Mar - 15:24

ANNNNNNW. JE VOIIIIS. Un coup de.. "On se voit, on se parle, t es cool dans ma tête mais sur le papier on doit se casser la gueule, alors, ON SE CASSE LA GUUUUEULE *0*" !!! En plus ca colle bien parce que Kata déteste les esprits en temps normal... Huhu... J aime. J adhère. T es cheaté Buzz *-* !!! J aime !
Invité
Anonymous
Invité

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Re: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL EmptyJeu 6 Mar - 16:02

Of course, voyons Very Happy. Mais bon, si je trouve un truc plus bgey je te ferais un signe :mmmmh:.
Invité
Anonymous
Invité

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Re: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL EmptyJeu 6 Mar - 18:29

C'TOI LE CHEATÉ WOODY. Du coup on peut faire un RP ensembles un jour ou l'autre, je vais bientôt rédiger le lien  Very Happy

Améthiste > Okay, et si moi je trouve un truc plus epic entre temps j'éditerai ce post 8D
Aleksei Von Lyovitch
Aleksei Von Lyovitch
Messages : 318
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Re: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL EmptyJeu 6 Mar - 18:55

Do you want a link with me ? -
Invité
Anonymous
Invité

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Re: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL EmptyJeu 6 Mar - 20:15

Oui je veux bien Surprised

Plutôt lien négatif ou positif? (pff moi et les pannes d'idées c'est fréquent, un jour je changerai de mécanicien promis)
Aleksei Von Lyovitch
Aleksei Von Lyovitch
Messages : 318
Date d'inscription : 12/02/2013
Asservissement : Emprise sur Youri.

Identité
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuelle.
Âge: 21 ans.

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Re: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL EmptyJeu 6 Mar - 21:04

Tu peux toujours aller faire un tour sur ma propre fiche,
j'ai quelques liens prédéfinis proposés !
Et tu me dis directement là bas en cas !
Contenu sponsorisé

Oh poor little thing » EMIL Empty
MessageSujet: Re: Oh poor little thing » EMIL Oh poor little thing » EMIL Empty

Oh poor little thing » EMIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R G O T hope :: Oh poor little thing » EMIL Titreb10 :: Follow me. :: » Relationship-